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 Règlement de la Gendarmerie Nationale

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Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Règlement de la Gendarmerie Nationale   Dim 7 Fév - 18:55

Règles des policiers : ° Un policier doit s'engager à se connecter au teamspeak du serveur pour communiquer avec son équipe. ° Un policier peut être blacklist si celui-ci ne se trouve pas sur le ts après plusieurs remarques. ° Si un policier utilise avec excès le canal groupe, celui-ci devra en assumer les conséquences. ° Lorsqu'un braquage de Banque à lieu vous ne devez en aucun cas vous déconnecter avant la fin de celle-ci. Règles du barrage de Kavala ° Les policiers devront contrôler les personnes qui sortent et qui entrent dans Kavala. Règles de la Gendarme : ° Les policiers doivent prévenir un rebelle ou un civil avant de le menotter pour faire le contrôle ( Exemple : Monsieur, je vais devoir faire un contrôle, pour cela je vais devoir vous mettre les main derrière le dos - pour le coté RP - ). Vous devez bien respecter ces règles pour chaque contrôle. ° Les rebelles sont considérés comme des personnes dangereuses, ils ont accès aux villes, mais devront ranger leurs armes. ° Si un policier voit un rebelle avec son arme sortie en ville et qu'après 3 sommations pour ranger son arme, il pourra lui retirer son arme et lui dresser l'amende en conséquence. ° Le freekill s'applique aussi aux policiers. ° Si un policier vend/donne des armes à des personnes qui ne sont pas sensées y avoir accès, se verra sanctionné. Un freeslot peut être banni de façon permanente et définitive s'il vend des armes, car celui-ci utilise le fait d'être policier un instant pour fournir des rebelles en armes. ° Si un policier laisse son véhicule traîner sans le mettre en fourrière, alors qu'il ne l'utilise plus, il se verra mentionné et sanctionné à la future réunion. ° Vous n'avez pas l'autorisation de vous suicider pour revenir rapidement sur une intervention. °Tout policier se doit de respecter les limites de vitesse qui sont : 50 km/h intra-kavala, 90km/h hors kavala. Il est évident qu'il y a des dérogations possible concernant les interventions. ° Un policier ne peut pas prendre les clés de maisons d'un rebelle pour en trouver la localisation. ° Les policiers doivent utiliser un hunter HMG ou un strider HMG pour détruire un ifrit armé. ( ADT compris ) ° Les policiers devront utiliser un hellcat ou le Blackfoot pour neutraliser un pawnee ou un orca armé( ADT compris ) ( ! Attention ! Ces 2 règles fonctionnent sauf si un véhicule armé rebelle n'engage pas le combat ( EX : si un ifrit HMG tire sur un Hellcat armée celui-ci engage le combat donc l'ifrit HMG sera neutraliser par le Hellcat armé ) °L'utilisation du drone est autoriser uniquement en opération (P.O, Banque, Douane) et pour tout policier ( BRI, ADT également) °Tout hélicoptère qui passe au dessus de la douane ( zone rouge et son prolongement imaginaire ) de la droite vers la gauche de la map en hélitroyant un véhicule sera détruit par la Gendarme/ADT/BRI. Règles des tribunaux : ° Toutes les " grandes " villes sont munies d'un tribunal, sauf Pyrgos, les policiers seront obligés de se rendre sur place pour envoyer un suspect en prison et procéder à un jugement grave ( ex : meurtre, possession importante de drogue...). ° Le tribunal n'étant pas une zone sécurisée, les rebelles peuvent y venir pour libérer leurs collègues. Règles de la Prison : Si une personne refus de payer l'amende qu'on lui adresse pour un délai : - Mineur elle devra être envoyée en prison 10 min ( Si elle a payé elle et libre) - Majeur elle devra être envoyé en prison 20 min (Si elle paye son amende elle aura une peine de 10 min en prison) Règles des prises d'otages : ° La personne prise en otage ne pourra pas être jugé s'il a commit des délits. Il a une immunité vu qu'il n'aura pu se défendre contre les forces de Gendarme, il sera donc relâché une foie sécurisé. ° Lors d'une prise d'otage, c'est le négociateur, s'il est sur place, qui ordonne de lancer l'assaut ou non. ° Lorsque vous êtes négociateur vous ne devez avoir aucun équipement(armes et vêtements) sauf le gilet Gendarme.
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